[Aller au menu]

Prendre soin de soi chez soi

Le 24 septembre 2019

Diplomée d'Etat, Noëlle Burg est ethéticienne et praticienne en massage bien-être. Elle a exercé durant une trentaine d'années dans les Yvelines et vient de s'installer à Mimizan.  Elle connaît bien le pays de Born puisqu'elle y a de la famille et qu'elle y passait régulièrement ses vacances. Noëlle Burg propose des séances sur rendez-vous, soit dans son cabinet ou à domicile. Esthéticienne, sa gamme est classique et comprend des soins du corps et du visage, les maquillages dont une séance de cours, la manucure et la pédicure, ainsi que l'épilation. Les produits utilisés sont 100 % naturels.

Les massages qu'elle propose, et pour lesquel elle a suivi des cursus spécifiques, sont des sources de bien-être et ont pour principal objectif de vous détendre et vous revitaliser. Noëlle Burg s'est ainsi initiée aux vertus du reïki une pratique d'orgine japonaise qui vise à aténuer les différents maux et blocages par apposition des mains. Il en est de même avec le kodibo massage japonais du visage, un soin par excellence qui traite en profondeur la peau, liftant et drainant et agit également sur différents parties du corps grâce aux pressions des méridiens. Enfin, elle propose aussi de la pressothérapie qui permet d'alléger les jambes lourdes ou douloureuses en relançant la circulation veineuse et lymphatique.

Bien-Être Esthétique, 16 rue de Galand, 40200 Mimizan. Sur place ou à domicile et sur rendez-vous. Tél. : 06 62 76 91 09.