Les conseils municipaux

Ils se tiennent en général une fois par mois.

L'ordre du jour est mis en ligne dans la semaine qui précède la réunion et les compte-rendus complets ne sont publiés qu'après leur apporbation lors du Conseil municipal du mois suivant. Depuis peu, un compte-rendu succint est publié dans le 8 jours suivant la réunion. Les procès verbaux plus anciens peuvent être consultés sur place et sur demande.

• Ordre du jour du Conseil Municipal

ORDRE DU JOUR DU CONSEIL MUNICIPAL

- DU 06 FÉVIRER 2024 -

La séance se déroulera dans la salle du Conseil municipal, à la Mairie de Mimizan, à 18h30 en présence du public et avec retransmission des débats de manière électronique.

Lien vers l'ordre du jour

2024

!!! Pour ouvrir les documents : cliquez droit sur le nom du pdf puis sélectionnez " ouvrir dans ONLYOFFICE" pour activer la liseuse.

Conseils, délibérations, arrêtés et décisions