Les conseils municipaux

Ils se tiennent en général une fois par mois, le jeudi à 18 heures, dans la salle du Conseil en mairie.

L'ordre du jour est mis en ligne dans la semaine qui précède la réunion et les compte-rendus complets ne sont publiés qu'après leur apporbation lors du Conseil municipal du mois suivant. Depuis peu, un compte-rendu succint est publié dans le 8 jours suivant la réunion. Les procès verbaux plus anciens peuvent être consultés sur place et sur demande.

• Ordre du jour du Conseil Municipal

Ordre de du jour du Conseil Municipal

- 31 octobre 2019 -

Télécharger le Compte-rendu succint