Les conseils municipaux

Ils se tiennent en général une fois par mois, le jeudi à 18 heures, dans la salle du Conseil en mairie.

L'ordre du jour est mis en ligne dans la semaine qui précède la réunion et les compte-rendus complets ne sont publiés qu'après leur apporbation lors du Conseil municipal du mois suivant. Depuis peu, un compte-rendu succint est publié dans le 8 jours suivant la réunion. Les procès verbaux plus anciens peuvent être consultés sur place et sur demande.

Ordre du jour du Conseil Municipal

- 29 JUILLET 2021 à 18h -

La séance se déroulera sans public dans la salle du conseil municipal à 18h. Les débats de cette séance seront retransmis de manière électronique.

Approbation du procès verbal du Conseil Municipal du 15 juin 2021

Information du Maire au Conseil Municipal des décisions prises par délégation de l’assemblée

ASSOCIATIONS

1 - Règlement d’attribution des subventions aux associations