[Aller au menu]

Location de salles

Pôle événementiel et culture
Service animations et festivités
2 avenue de la gare
40200 Mimizan
Tél. : 05 58 09 44 58

Pour la réservation et la location des salles communales :

Le Forum, la Chapelle à la mer, la salle du Vieux Marché où les arènes.

un accueil du public se tient en mairie au sein du service animations et festivités :

  • lundi au vendredi : 9h-12h
  • lundi et mardi : 14h-16h30
  • vendredi : 14h-16h.

Les demandes peuvent aussi se faire à l’adresse e-mail suivante : reservation-salles@mimizan.com.

PROCHAINEMENT : Faites votre pré-réservation en ligne

Les salles à la location :

Le Forum, au Bourg :
Une grande salle de 600 m2 qui peut servir pour de grandes réceptions, expositions et conférences, des salons…
Elle peut être louée avec des cuisines non équipées sa capacité d’accueil est de 400 personnes ; salle A de 80 m2 pour des réunions, des activités diverses et des repas avec capacité jusqu’à 79 personnes debout et 60 assises ; une salle B de 40 m2 destinée à des réunions ou des formations, capacité maximale de 39 personnes debout.

Salle du Vieux Marché à la Plage :
D’une capacité d’accueil de 50 personnes pour des réunions ou des activités associatives.

La Chapelle à la mer :
À la plage, essentiellement pour des expositions.

Salle Maurice Martin :
Située dans le bâtiment de l’Office intercommunal du tourisme, elle possède une surface de 200m² et peut accueillir des conférences et expositions (contact au 05 58 09 11 20).

Télécharger les tarifs de location