Budget participatif citoyen : on vote tout le mois de mars !

Le Comité de pilotage chargé de suivre le budget participatif citoyen de Mimizan et de garantir l'impartialité de son processus a retenu 9 projets pour la phase de vote. Celle-ci se déroulera tout le mois de mars.

Rendez-vous en mairie  jusqu'au 29 mars à 16h30 pour déposer votre bulletin dans l'urne prévue à cet effet et jusqu’au 31 mars à minuit sur le site participez.mimizan.fr pour un vote par voie numérique.
Tous les Mimizannais, dès l'âge de 7 ans, peuvent voter pour leurs 3 projets favoris.
À noter : les projets jugés exemplaires au titre de l'Agenda 21 par le Comité de pilotage verront leurs votes majorés d'un bonus de 25 %. En avril, les lauréats seront révélés. Les projets seront réalisés dans les deux ans suivant leur approbation par le conseil municipal.